Like a Skin - Sérum anti repousse des poils et huile SOS épilation d'Acorelle


Dans le cadre d'une nouvelle collaboration et avec l'arrivée des
beaux jours, je suis ravie aujourd'hui de vous présenter ....



S É R U M _ A N T I _ R E P O U S S E
qui promet après test scientifique, une repousse plus lente et des poils moins nombreux. Il est composé d'extraits végétaux de truffe noire, d'arbre à cire et d'huile de souchet. C'est un programme intensif qui demande une utilisation quotidienne du produit sur au moins 28 jours, il demande donc une certaine régularité pour obtenir des résultats.

Au premier abord j'étais plutôt sceptique en me disant qu'il était impossible d'aller contre nature et que si les poils devaient pousser, ils pousseraient sans me demander mon avis. Et puis... j'ai essayé et je peux dire que le résultat est plutôt convaincant et même impressionnant !

Concrètement, ce produit ne promet pas de remplacer une épilation au laser mais il y a bien des résultats sur la repousse des poils car d'habitude je m'épile toutes les semaines et là je peux tenir jusqu'à deux semaines. Sachant que l'épilateur électrique à tendance, d'une part, à arracher les poils depuis la racine et d'autre part, à casser le reste des autres poils [ouais des fois c'est un rebelle].

Donc d'après mes constatations, les poils arrachés sont bel et bien moins nombreux [je dirais un tiers en moins et principalement sur les côtés de mes mollets] et en ce qui concerne les poils cassés, la repousse est un peu plus lente.

Pour moi l'épilation n'est pas spécialement une corvée mais c'est vrai qu'avec ce produit elle est largement plus facile et rapide car il y a moins de poils à éliminer, donc c'est un vrai gain de temps.

L'odeur du produit est prononcée, pas désagréable mais spéciale, peut-être la truffe ?! Toutefois, au bout de quelques applications, on finit par s'habituer. Le format "pipette" permet de prélever la juste quantité pour une demi jambe, cela est très hygiénique et permet de ne pas en gaspiller. Le produit pénètre très très très et j'insiste sur le TRÈS rapidement, je n'ai jamais vu ça de ma vie, encore plus vite que le gel d'aloé vera ce qui fait que vous pouvez vous habiller tout de suite après application.

En bref, je dirais que même si le prix peut-être un frein je pense sincèrement que ce produit mérite d'être testé car il est très innovant et respecte largement ses promesses. En savoir + ? Regarde la vidéo en bas !



Son prix : 34,90€ - Où le trouver ? Par ici !



H U I L E _ S O S _ É P I L A T I O N
qui apaise, régénère et nourrit la peau après épilation tout en faisant disparaître la sensation de picotements, de rougeurs et les petits boutons [dont on a vraiment du mal à se débarrasser]. Elle est idéale si tu as une peau sensible et si tu utilises, tout comme moi, l'épilateur électrique !

J'ai eu l'occasion de tester un échantillon fournis avec la coloration RADICO qui m'avais été envoyée pour un précédent test et j'avoue que j'avais été bluffée sur son effet calmant sur la sécheresse, le tiraillement et les petits boutons rouges post épilation. Elle est principalement composée d'huile de tournesol, d'huile de rosier muscat, et d'huile d'argan

On m'a donc demandé de choisir un produit et sans hésiter j'ai voulu pousser le test avec celui-ci. Cette "huile SOS" porte très bien son nom et j'avoue que je suis ravie de son arrivée dans ma vie car les crèmes hydratantes n'arrivaient clairement pas à soulager les fameux tiraillement de ma peau hyper sensible et les petits boutons rouges tenaces suite au passage de l'épilateur électrique.

Son odeur est semblable à celle de la fragrance Baby Doll d'Aroma-Zone, elle est très douce, féminine, poudreuse, un excellent choix pour ce cocon de douceur ! Une belle réussite et une fois terminé il sera automatiquement racheté car jusqu'à maintenant c'est le seul à réussir à restaurer la peau capricieuse de mes jambes. En savoir + ? Regarde la vidéo en bas !


Son prix : 15€ - Où la trouver ? Par là !



M O N _ A V I S _ E N _ V I D É O
Sur les odeurs, l'application, l'efficacité,...



Mes remerciement à Pauline et à Acorelle pour leur confiance !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire