Like a Face - Resserrer les pores et éliminer les points noirs naturellement



P O R E S _D I L A T É S

Les pores dilatés non traités deviendront de plus en plus visibles au fil des années et jouent également sur le vieillissement naturel de la peau, il est donc conseillé de les resserrer une fois toutes les semaines. Elles se dilatent à cause de la production de sébum de la peau, il ne faut donc pas négliger le démaquillage, le nettoyage complet du visage pour retirer tous les résidus qui pourraient s'introduire dans les pores, les boucher et pensez également à appliquer deux fois par jour une bonne crème qui ne soit pas comédogène.



P O I N T S _ N O I R S

Lorsque les pores sont remplies de sébum, elles forment des comédons qui se transforment ensuite en points noirs sans action de notre part. Les peaux grasses sont malheureusement les plus touchées mais je vais vous donner quelques astuces qui vous permettront, si vous êtes assidus, de réduire considérablement leur apparition. N'utilisez surtout pas de produits décapants, agressifs et on oublie pas un léger gommage toutes les semaines [ je recommande miel & sucre ].



L A _ R E C E T T E





L E S _É S U L T A T S


Une peau purifiée, reboostée, hydratée et prête à accueillir la crème de nuit ! Je vous recommande d'ajouter une ou deux gouttes d'acide salicylique dans votre crème qui est un extrait d'écorce de Saule puissant et purifiant qui aide au renouvellement cutané et à l'élimination des imperfections et des points noirs. Essayez d'être régulièr(e)s vous en verrez d'autant mieux les résultats.



R A P P E L

On démaquille et on nettoie bien sa peau avant application
On fait ce masque uniquement le soir car photosensibilisant
On essaye de faire un bain de vapeur pendant 10 min avant
On attend que le masque soit entièrement sec
On rince à l'eau froide qui va terminer de resserrer les pores

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire