Like a Face - INDEMNE pour les peaux à problèmes : acné, microkystes, dermite, eczéma




I N D E M N E _ C ' E S T _ . . .

une marque naturelle et française qui cible et soigne les divers problèmes de peaux via l'utilisation de produits concentrés en huiles végétales et essentielles. Elle précise que les méthodes les plus simples et naturelles sont finalement les meilleures ! [Et j'y crois 😃]



P R É S E N T A T I O N


L'Eau de Génie est une eau 100% naturelle et bio pour parfaire le nettoyage et le démaquillage de toutes les peaux (même les plus sensibles), elle est composée d'un subtil mélange de 4 sources végétales bio : citron, pamplemousse, abricot et tomate. Simple mais unique et surprenante, l'Eau de Génie purifie, tonifie, illumine et hydrate toutes les peaux. Une peau propre et douce garantie !


_____Packaging : au début, je croyais que le flacon était en verre mais il se trouve qu'il est en plastique tellement il est bien fait. J'aime beaucoup sa forme, sa transparence et son spray intégré permettant de l'utiliser de façon économique et hygiénique. C'est une marque fun qui n'hésite pas à sortir du lot, petit détail sympa : l'étiquette du produit, dans le noir, est en surbrillance car il est phosphorescent :


_____Odeur : on sent un fond d'agrume très léger, ça ne pique pas au nez mais j'avoue que je ne suis pas plus transcendée que ça ! Comme je l'utilise en tant que tonifiant le matin, j'espérais une odeur qui pulse, plus pétillante, qui donne la pêche.


_____Composition : elle est irréprochable et on ne peut plus simple : des actifs, des actifs et des actifs bons pour réguler et bichonner la peau : riche en fruits. J'ai l'impression qu'il agit comme les AHA (acides de fruits) qui permettent le renouvellement cellulaire en faisant effet "peeling" en éliminant les peau mortes et les boutons disgracieux.


_____Résultats : après une utilisation d'un mois, je constate que mon teint est plus uniforme, plus lumineux, les pores sont moins voyantes lorsque je me maquille. Je ne me suis pas encore fait de gommage depuis car il élimine les cellules mortes au fur et à mesure. J'ai la chance, malgré une peau réactive et sèche, de ne pas avoir de problèmes de boutons, donc je ne peux pas donner d'avis clair à ce sujet mais je pense que l'Eau de Génie peut aider dans une routine anti-acné.


_____Prix : il est de 18,50€ pour 135ml - j'ai utilisé un cinquième du produit en un mois à raison de deux fois par jour (2 pressions par nettoyage). Le prix est donc vite amortis car vous allez garder ce produit environ 5/6mois ce qui donne un budget de 6€ par mois environ, donc plutôt raisonnable. 




P O U R _ T E R M I N E R

Je ne rachèterai pas cette marque car je ne me sens pas ciblée par sa démarche, toutefois, je la trouve très attrayante et pas si chère pour le soin des peaux à problèmes. Sa gamme est composée de produits divers tels que des cures : 

anti-boutons se réalise en 3 temps et permet de nettoyer, tonifier votre peau et de lutter contre les boutons au quotidien. La Cure cible les boutons jusqu’à l’acné, les microkystes, les boutons hormonaux, les cicatrices jeunes, ainsi l’excès de sébum.

anti-irritations se réalise en 3 temps pour traiter les peaux sensibles, sèches ou très sèches qui piquent et qui grattent jusqu’à l’eczéma et le psoriasis.

anti-cellulite s'utilise en 3 temps pour lisser, tonifier et libérer la peau d’orange en profondeur. Elle doit être réalisée quotidiennement sur 56 jours minimum et renouvelée 2 à 3 fois par an. La cure cible la cellulite jeune ou incrustée, son efficacité est prouvée, jusqu’à -3,4 cm* de tour de hanches !

✾ anti-démangeaisons en 3 temps pour traiter le cuir chevelu et les peaux irritées qui démangent et desquament jusqu’à la dermite séborrhéique. Elle agit sur les visages couperosées et rosacées, les revitalise et redonne éclat aux visages ternes.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire